3f4724c7 31b7 40e0 97dd fa3e3ee1f56c
dans

La vraie raison pour laquelle Pep Guardiola a téléphoné à Neymar

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, aurait appelé au téléphone l’ailier du Paris Saint-Germain, Neymar Jr.

L’Equipe rapporte que Guardiola, qui a entraîné Neymar à Barcelone, a appelé le Brésilien pour savoir s’il allait quitter le club de Ligue 1 à la fin de la saison.

Selon le journal, Guardiola aurait contacté le joueur pour comprendre son état d’esprit.

Le journal rapporte que l’équipe française est mécontente que Neymar ait manqué l’avant-dernier match de la saison, au cours duquel elle a remporté un nouveau titre de champion de France.

[totalpoll id= »794558″]

Cela ajoute à la spéculation selon laquelle il pourrait s’agir de sa dernière saison avec les Parisiens.

L’international brésilien a été associé à un transfert à Old Trafford. Des rapports en France suggèrent qu’il cherche à quitter la capitale française.

Pep Guardiola a appelé Neymar

Le quotidien ‘L’Équipe’ nous apprend ce lundi que Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, a appelé Neymar afin de savoir quels sont ses plans pour la saison prochaine.

Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain s’achève en 2025Neymar Junior ne ferme plus la porte à un départ cet été. Et la star de la Seleçao est courtisée par certains cadors européens, dont Manchester United, Chelsea et Newcastle. 

Neymar (31 ans) est blessé depuis le mois de février dernier. Ce qui ne l’empêche pas de faire parler de lui pour son comportement et son avenir. Comme révélé en exclusivité sur notre site en avril, Manchester United suit la piste menant au Brésilien. Chelsea et Newcastle sont aussi cités comme des points de chute.

Ce lundi, L’Equipe révèle que Manchester City, par le biais de Pep Guardiola, a contacté l’international auriverde. Le coach espagnol a voulu prendre la température et connaître l’état d’esprit du joueur du PSG. Toutefois, il existe très peu de chances que Ney rejoigne les Skyblues précise le quotidien sportif.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *