L’AC Milan a reçu une offre démentielle pour lâcher Rafael Leao

Les SkyBlues de Manchester City auraient formulé une offre démentielle pour s’attacher les services de l’attaquant de l’AC Milan, Rafael Leao. Dans cette offre, un transfert surprenant serait inclus dans la transaction selon Sport.

Manchester City ne compte pas faire une pose durant le prochain mercato estival après avoir signé Julian Alvarez et Erling Haaland l’été dernier. Le tenant du titre de Premier League veut renouveler sa ligne offensive avec l’arrivée d’un nouveau joueur. Cependant, le portugais Rafael Leao serait serait une priorité absolue de Pep Guardiola. Si en Lombardie les négociations pour une éventuelle prolongation se poursuit, rien n’indique que l’attaquant pourrait rester en Serie A la saison prochaine.

Voilà un avantage que les citizens peuvent exploiter pour signer le buteur portugais. En effet, Man City aurait aurait formulé une offre séduisante pour mettre à l’aventure entre l’AC Milan et Leao selon le quotidien Calcio Mercato. A 18 mois de la fin de son bail en Lombardie, Rafael Leao est constitué d’une conséquente somme pour quitter le club l’été prochain. Cependant, le club anglais pense à inclure son compatriote Joao Cancelo dans le deal. Affaire à suivre…

 

Publicité

Laisser un commentaire