jadon sancho dortmund man utd
dans

L’accord Man Utd pour Sancho est «  intrinsèquement possible  » d’ici la fin janvier

Par

le


Le journaliste de football allemand Raphael Honigstein affirme que le Borussia Dortmund s’attend à ce que Man Utd commence à négocier sur Jadon Sancho «vers le printemps», mais qu’il est «intrinsèquement possible» qu’ils puissent annoncer un accord fin janvier.

Le club allemand a repoussé les tentatives des Red Devils de débarquer Sancho cet été, tenant 120 millions d’euros (107 millions de livres sterling) que Man Utd ne voulait pas égaler.

Le PDG de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, n’a pas exclu un futur déménagement à Old Trafford pour Sancho, affirmant que Man Utd avait «mal jugé» la situation cet été.

Et maintenant, Honigstein estime que le scénario le plus probable est que Man Utd commence à discuter d’un accord avec Dortmund «vers le printemps» et à temps pour conclure un accord cet été.

[totalpoll id= »794558″]

« Il recommence à cliquer », a déclaré Honigstein à Sky Sports. «Il a l’air vraiment vif, il le recherche.

«Au dire de tous, il a eu une très bonne petite pause hivernale. Quelques jours de congé où il revient plein d’énergie. Et vous pouvez le voir sur le terrain. Et je pense que les débats ou les noms mentionnés vont encore augmenter, parce que sa forme reprend.

« Mais tout le monde à Dortmund sait que rien ne se passera en janvier, le joueur ne fait pas de mouvement pour un mouvement, il y a un accord très clair sur le fait que des transferts de cette ampleur à Dortmund n’auront lieu que l’été.

«Un gros transfert a été annoncé en janvier il y a quelques années. C’était Christian Pulisic [à Chelsea]. Mais rappelez-vous, même son accord était celui de l’été.

«Donc, personne n’arrêtera United, s’ils sortaient et se sentaient vraiment confiants, pour dire:« Faisons cet accord maintenant, assurons-nous d’entrer maintenant ». Et peut-être l’annoncer ensuite fin janvier. C’est intrinsèquement possible.

«Nous n’avons tout simplement rien vu ni entendu qui donne à penser qu’ils sont effectivement prêts et disposés à revenir à cette négociation pour le moment. Je pense que tout le monde à Dortmund ne se fait aucune illusion sur le fait que le joueur veut partir.

« Mais ils pensent que les offres et les vraies négociations commenceront vers le printemps, lorsque les clubs seront peut-être mieux placés pour comprendre combien d’argent ils disposeront pour leur mercato cet été. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *