messi laporta barcelona
dans

« Lâcher Messi, c’est marquer un but contre son camp », le Bayern provoque le Barça avant le choc

Par

le


À quelques heures du choc entre le FC Barcelone et le Bayern Munich en Ligue des champions, Karl Heinz Rummenigge, ex-président du directoire du club bavarois a accordé une longue interview au quotidien espagnol AS dans laquelle il évoque le départ de Lionel Messi, mais également le fair-play financier ou encore les dépenses en temps de mercato.

S’il a commenté les grandes opérations de l’été, c’est bien le départ de Lionel Messi du FC Barcelone qui a retenu son attention. « Chacun est libre d’en penser ce qu’il veut, mais je considère que c’est marquer un but contre son camp que d’avoir été obligé de laisser partir Messi en conséquence des règles du fair-play financier. », a-t-il expliqué.

Il ajoute cependant que c’était prévisible. « On l’a vu venir. Quand tu accumules autant de dépenses, c’est normal que les comptes soient dans le rouge. (…) Le Barça traverse une période compliquée, mais nécessaire. Réduire les dépenses est indispensable quand il y a plus de 1 300 millions d’euros de dettes. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *