resize 16 1
dans

L’agent de Salah brise le silence sur l’avenir de la star de Liverpool

Par

le


L’agent de Mohamed Salah a remis les pendules à l’heure suite aux informations selon lesquelles la star de Liverpool pourrait être prête à quitter Anfield cet été.

Salah, 30 ans, a signé un nouveau contrat de trois ans en juillet dernier pour rester à Anfield jusqu’en 2025.

Mais son avenir a fait l’objet de spéculations ces dernières semaines, alors que Liverpool se morfond à la septième place de la Premier League.

Selon un rapport de la publication espagnole Fichajes, Salah pourrait être prêt à quitter Liverpool à la fin de la saison si le club ne parvient pas à se qualifier pour la Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Il a également été affirmé que les Reds seraient prêts à vendre Salah, le PSG étant cité comme un prétendant potentiel pour l’Egyptien.

Cependant, l’agent de Salah – Ramy Abbas Issa – a répondu aux suggestions que Salah pourrait quitter le club cet été.

« Absurdité. Cela n’a jamais été discuté ou pensé. Ne pas se qualifier pour la Ligue des champions ne nous a même pas traversé l’esprit », a-t-il tweeté.

Le PSG « intéressé » par la signature de Salah
La semaine dernière, Football Insider a affirmé que le PSG était intéressé par la signature de Salah, alors que Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé sont tous liés à un éventuel départ du Parc des Princes cet été.

Alors que Liverpool a connu des difficultés cette saison, Salah a un rendement respectable de 19 buts en 35 matchs et est considéré comme un remplaçant approprié, si l’un des attaquants vedettes du PSG devait quitter le club français.

« Le PSG a les moyens de répondre au prix demandé par Liverpool et de s’aligner sur le contrat actuel du gaucher à Anfield, signé l’été dernier après de longues négociations », peut-on lire dans le rapport.

Cependant, les derniers commentaires d’Issa ont jeté le doute sur ces affirmations et sur la volonté de Salah de quitter Liverpool, même s’ils ne se qualifient pas pour la Ligue des champions.

Après un match nul et vierge contre Crystal Palace samedi, l’équipe de Jurgen Klopp se retrouve à neuf points du top 4, bien qu’elle ait joué deux matchs de moins que Tottenham, quatrième.

Liverpool affronte les Wolves à Anfield mercredi, avant de recevoir Manchester United, vainqueur de la Carabao Cup, dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *