1196993497 850x560 1
dans

L’agent d’Ismaila Sarr révèle pourquoi Man Utd a échoué avec le transfert du «dernier moment»

Par

le


Man Utd n’a pas réussi à obtenir un accord sur la ligne cet été pour l’ailier de Watford Ismaila Sarr parce qu’ils ont refusé d’insérer une option d’achat dans leur proposition de prêt, selon son agent.

L’équipe du championnat a déboursé une somme considérable de 30 millions de livres sterling pour amener Sarr en Angleterre depuis le club français de Rennes l’été dernier et ses performances la saison dernière n’ont fait qu’augmenter sa valeur.

L’international sénégalais a contribué cinq buts et deux passes décisives au championnat des Hornets cette saison, l’ailier suscitant toujours l’intérêt des clubs de Premier League.

West Ham était lié lors de la fenêtre de transfert de janvier, tandis que Liverpool et Man Utd continuent d’être crédités d’intérêts.

[totalpoll id= »794558″]

Mais son agent, Thierno Seydi, a renversé la vapeur sur les accords ratés et détaille les difficultés des Red Devils pour obtenir un accord de prêt sur la ligne cet été.

Seydi a déclaré à Panafricanfootball: «Au cours de l’été, le club de Manchester a voulu faire signer l’attaquant sénégalais. Au dernier moment, ils ont offert un prêt sans option, ce que Watford n’a pas accepté car le prêt devait être accompagné d’une option avec droit de premier refus pour le club de Manchester ».

Pendant ce temps, Sarr a récemment admis à quel point il avait été surpris par le niveau du football dans le championnat.

Il a déclaré au site officiel de Watford: «C’est une ligue difficile et cela m’a beaucoup surpris. C’est une ligue très physique et c’est difficile, mais j’ai juste essayé de travailler aussi dur que possible pour l’équipe. C’est mon travail.

«Vous devez utiliser votre corps davantage contre les défenseurs de cette ligue car tout le monde est vraiment physique. Tout le monde se bat si fort et je dois gagner ces batailles pour l’équipe.

«Je ne peux pas seulement utiliser ma vitesse dans le championnat et simplement utiliser la balle filetée. Nous devons utiliser des tactiques différentes et trouver une autre manière que le rythme.

«Je peux apporter plus à l’équipe. Nous devons continuer à gagner des matchs, en particulier contre nos rivaux directs. Ensuite, la promotion sera possible, mais nous devons penser à chaque match comme s’il s’agissait d’une finale.

«Il est très important de revenir en Premier League. Telle est notre mission et tout le monde travaille dur pour atteindre cet objectif. Ce ne sera pas facile, mais c’est notre objectif ultime. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *