65189133 11496803 image a 64 1670017436668
dans , ,

« Laissez Cristiano tranquille », Fernando Santos furieux contre les fake News sur Ronaldo

Par

le


Fernando Santos est trés remonté contre les médias sur les fake news au tour de Cristiano Ronaldo. En conférence de presse ce vendredi, le sélectionneur de la Seleção demande qu’on laisse tranquille le quintuple ballon d’Or.

« Je pense qu’il est temps d’arrêter avec certaines polémiques. C’est un peu à la mode de pointer Cristiano du doigt. La meilleure réponse, c’est celle qu’il a donné lors du match. Il était le premier à motiver les gars dans le vestiaire. Il est sorti pour s’échauffer, a sauté sur chaque but et a couru pour célébrer. En seconde période, je l’ai vu applaudir avec Joao Mario. C’est lui a qui a appelé ses partenaires pour saluer les fans, mais la seule chose qui a été remarquée c’est qu’il est sorti seul… Laissez Cristiano tranquille, il ne mérite pas ça, notamment pour tout ce qu’il a apporté au football portugais », a clamé Santos.

Le Portugal va affronter le Maroc ce samedi, reste à savoir si Fernando Santos va titulariser Cristiano Ronaldo, qui était sur le banc lors de la large victoire 6-1 contre la Suisse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *