lionel messi 1200
dans

LaLiga insiste sur le fait que Messi ne peut pas signer un nouveau contrat avec Barcelone

Par

le


Barcelone n’est toujours pas en mesure d’assurer l’avenir de Lionel Messi avec un nouvel accord, en raison du refus de la Liga de faire la moindre concession, rapporte le UK Mirror.

Après avoir été reconnu coupable d’avoir opéré de manière significative sur les décisions salariales de la ligue, le Barça a été puni.

Cela signifie qu’ils n’étaient pas autorisés à enregistrer de nouvelles signatures, sauf qu’ils ont réduit leur masse salariale.

Le contrat précédent de Messi a expiré fin juin, mais il est prêt à prolonger son séjour de 21 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, la Liga a giflé le Barça avec la sanction liée au salaire entre l’expiration du contrat précédent de Messi et avant qu’il n’ait eu la chance d’en signer un nouveau.

En conséquence, tout comme les nouvelles recrues, Messi n’a pas pu être enregistré en tant que joueur du Barça, la nouvelle saison espagnole étant maintenant dans moins de deux semaines.

Le président de Barcelone, Joan Laporta, a plaidé auprès des responsables de la Liga, affirmant: «Nous voulons plus de flexibilité de la ligue pour pouvoir inclure plus de signatures.

« Les négociations avec Messi sont bien avancées, mais nous réglons plusieurs problèmes des deux côtés. »

Si l’on en croit les récents rapports, Barcelone pourrait avoir un autre problème à régler, car la Liga enquêterait pour savoir si l’argent qu’ils ont retiré de leur masse salariale jusqu’à présent a été fait de manière juste et légitime.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *