NOUVEAU POUR SITE 2025 05 19T185907.317

dans

Lamine Yamal : le cauchemar devient réalité

Par

le


Lamine Yamal, la nouvelle terreur des défenses : même ses adversaires le redoutent

À seulement 17 ans, Lamine Yamal fait déjà l’unanimité. Véritable cauchemar pour les défenses adverses, le jeune ailier du FC Barcelone impressionne à chaque sortie, au point que même ses rivaux avouent redouter de croiser sa route.

Lamine Yamal : le cauchemar devient réalité

Ce dimanche, face au Villarreal CF, Yamal a une nouvelle fois démontré toute l’étendue de son talent. Malgré la défaite des Blaugranas (2-3), le produit de la Masia a illuminé la rencontre par ses dribbles déroutants et surtout une superbe frappe enroulée du pied gauche — sa spécialité — qui a trouvé le fond des filets.

Insaisissable pendant une grande partie du match, il a récolté les éloges de Pape Gueye, milieu sénégalais de Villarreal. Entré en cours de jeu, l’ancien Marseillais a raconté avec humour sa crainte d’affronter le phénomène barcelonais :

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Les gars, Lamine est vraiment trop fort. À un moment, il a foncé droit sur moi, j’ai reculé direct. Je me suis dit : ‘Je ne veux pas finir dans une compilation TikTok moi. Je veux juste une fin de saison tranquille’ », a-t-il plaisanté lors d’un live sur ses réseaux sociaux.

Lamine Yamal : le cauchemar devient réalité

Mais derrière l’humour, se cache une véritable reconnaissance du talent du jeune international espagnol. Une menace si sérieuse que même le coach de Villarreal, Marcelino, avait pris ses précautions.

« Il est très mature pour son âge. Quand il faisait ses gestes incroyables, certains disaient qu’il était peut-être même meilleur que Messi. Ce n’est pas pour rien que l’entraîneur a demandé un marquage à deux sur lui », a révélé Gueye.

Lamine Yamal, déjà comparé aux plus grands, impose un respect unanime. Et ce n’est sûrement que le début.

Commentaires

Une réponse à “Lamine Yamal : le cauchemar devient réalité”

  1. Avatar de Casmir Hounmabe
    Casmir Hounmabe

    Lamine yamal j’aime comment tu joues . Cherche a marqué le but dans les deux côtés du gol . C’est ça qui t’a tué face a Inter au retour du Demi finale. Je t’apprécie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *