9cf5235c59bd99f001fddd65a63dbc1ffd522a86985e1fa103a6ff17466cc2cc scaled
dans

« L’amour des supporters, je n’en ai pas reçu à Manchester », Pogba règle ses comptes après son départ

Par

le


Paul Pogba a fait son retour à la Juventus, lors du dernier mercato d’été.

Dans une interview accordée au média View, le champion du Monde 2018 est revenu sur son retour en Angleterre. Paul Pogba a d’abord expliqué pourquoi il a décidé de faire un retour à Manchester United en 2016

« Je suis retourné à Manchester parce que je n’avais pas terminé mon travail. Je voulais jouer avec l’équipe première. Je l’ai fait et c’était un objectif atteint pour moi. Nous avons gagné, pas le PL, mais les titres que Manchester n’avait pas gagnés dans longtemps. »

Paul Pogba avait coûté la bagatelle somme de 105 millions d’euros. Un montant de transfert qui a pesé sur les épaules du français.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai été assez surpris quand je suis revenu en Angleterre, déjà avec le transfert, ils m’ont mis une étiquette. C’était assez triste. Mais ce sont deux clubs que j’aime beaucoup, qui m’ont fait grandir et je ne peux que dire merci à ces deux clubs. »

En juillet dernier après son départ, le Bianconeri avait adressé un tacle au Reds devils

« Comme tout le monde, j’ai besoin de me sentir aimé, que les gens soient heureux de ce que je réalise… À partir du moment où le club fait l’effort de vous connaître, on peut donner le meilleur de soi-même car on se sent libéré mentalement », a-t-il déclaré avant d’ajouter, Déjà, je veux jouer à mon poste. Quand une équipe change d’entraîneur chaque année, c’est difficile de s’y retrouver. Ensuite, j’ai eu des blessures et je n’avais pas le rythme que j’avais avant», a regretté le champion du monde 2018.

Dans sa récente sortie médiatique, le français n’a pas manquer d’allumer de nouveau son ancien club.

« Mon retour à la Juve ? Parce que c’est vraiment le club qui m’a pousséet vraiment l’amour des fans, l’amour du club que je reçois, je n’ai pas reçu à Manchester. »

Des propos que vont forcément apprécier les supporters et dirigeants mancuniens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *