Lampard 1536x864 1
dans

Lampard révèle la première chose qu’il a vue à Chelsea à son retour

Par

le


Le manager intérimaire de Chelsea, Frank Lampard, a révélé la première chose qu’il a vue dès qu’il est entré dans le club en avril dernier.

L’Anglais, qui a déjà entraîné le club en tant que manager permanent, a été nommé en avril à titre intérimaire après le limogeage de Graham Potter.

L’ancien capitaine des Blues n’a pu remporter qu’un seul match – une victoire 2-0 contre Bournemouth – en 12 journées de travail et a conduit le club à la 12e place du classement, la plus mauvaise de l’histoire de la Premier League.

S’adressant à la presse après le dernier match de la saison, qui était aussi son tout dernier en tant que manager, Lampard a déclaré que les choses n’étaient plus ce qu’elles étaient à Stamford Bridge.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« En ce moment, quand je suis arrivé, j’ai très vite vu qu’il n’y avait pas assez [de compétitivité entre les joueurs].

« Je pense que c’est quelque chose de nécessaire et, bien sûr, un très bon manager y contribuera. Mais tout le monde doit prendre ses responsabilités, les joueurs comme le club », a-t-il ajouté.

Frank Lampard occupe toujours une place particulière dans le cœur des supporters de Chelsea, même s’il n’a remporté qu’une seule victoire en tant qu’entraîneur intérimaire cette saison.

Les supporters de Chelsea ont rendu hommage à Frank Lampard avant le dernier match de la saison à Stamford Bridge contre Newcastle.

La campagne a été désastreuse pour les Blues, qui ont fait appel à Lampard pour assurer l’intérim après le limogeage de Graham Potter. Pourtant, Lampard a eu du mal à tenir la barre, ne remportant qu’une seule victoire depuis son arrivée en avril. Cependant, les supporters ont montré leur soutien indéfectible à Lampard en déployant une banderole intitulée « Frank Lampard’s Blue and White Army » avant le coup d’envoi du match contre Newcastle.

Azpilicueta salué aussi

Les supporters ont également rendu hommage à Cesar Azpilicueta en déployant une banderole sur laquelle on pouvait lire « Nous t’appellerons simplement Légende« . Le match de ce dimanche pourrait être le dernier match d’Azpilicueta en tant que joueur des Blues. Le défenseur a un contrat qui court jusqu’en 2024, mais Chelsea devrait remanier son effectif cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *