resize 4
dans

L’ancien attaquant de Chelsea, Mateja Kezman est complètement méconnaissable dix ans après sa retraite

Par

le


L’ancien attaquant de Chelsea Mateja Kezman est presque méconnaissable dix ans après avoir disputé son dernier match professionnel.

L’homme de 42 ans est passé par le PSV Eindhoven, l’Atlético de Madrid, le Paris Saint-Germain et Fenerbahçe au cours d’une carrière fascinante, mais morcelée, dans le football.

Il a décidé de raccrocher les crampons en 2012, à 33 ans, après un bref passage dans le club de première division de Hong Kong, South China.

Après avoir été directeur du football du club serbe du FK Vojvodina peu après sa retraite, il s’est lancé dans le monde des agences de football.

[totalpoll id= »794558″]

Image: Instagram

En fait, Kezman est l’agent du très demandé milieu de terrain de la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic, qui a été lié à un transfert en Angleterre à de nombreuses reprises au fil des ans.

Voici quelques photos récentes de l’ancien international serbe.

https://www.instagram.com/p/CB-7vcPBOmo/?utm_source=ig_embed&ig_rid=86599e5a-8f40-481b-b8d6-333614d7437c

Kezman est probablement plus connu pour son passage en dessous de la moyenne à Chelsea, en Premier League.

Il a rejoint le club en 2004 après avoir marqué 105 buts en 122 matchs pour le PSV Eindhoven et, à l’époque où José Mourinho faisait appel à de nombreux talents, l’arrivée de Kezman pour 5,3 millions de livres sterling a suscité un véritable engouement.

L’attaquant serbe a cependant du mal à trouver ses marques à West London et ne passera qu’une seule saison au club après avoir marqué sept buts en 41 apparitions.

Bien qu’il n’ait pas réussi à illuminer la Premier League lors d’un passage oublié à Chelsea, Kezman se souvient encore de son passage chez les Blues comme du meilleur de sa carrière.

« Chelsea a été la meilleure chose de ma carrière. C’était l’apogée de ma carrière, c’est sûr », a-t-il déclaré à Sky Sports.

« Vivre et jouer à Londres est quelque chose que je n’oublierai jamais. Je ne sais pas si j’ai fait une erreur parce que je suis parti si vite. Peut-être que oui et peut-être que je ne le regrette pas, mais je crois toujours en mes décisions.

« Mais le transfert à Chelsea a fait de mes rêves une réalité. C’est la meilleure chose qui me soit arrivée.

« Peut-être que je pourrais réaliser davantage et que j’aurais pu avoir plus de succès à Stamford Bridge, mais je ne regrette rien. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *