2021 01 02 joan laporta
dans

Laporta a officiellement annoncé les personnes avec lesquelles il travaillera s’il remporte les élections

Par

le


Le candidat à la présidentielle de Barcelone, Joan Laporta, a officiellement annoncé les personnes avec lesquelles il travaillera s’il remporte les élections.

Laporta, ancien président du club, ainsi que le candidat à la vice-présidence, Rafael Yuste, ont révélé les deux ajouts clés à leur projet lors d’une conférence de presse jeudi soir.

L’ancien gardien de but du club, Victor Valdes, était l’un des noms avec lesquels les chefs sportifs ont choisi de travailler.

L’autre est Mateu Alemany. Valdes travaille actuellement en tant qu’entraîneur de l’équipe de jeunes mais devra désormais retourner au club si Laporta est élu.

[totalpoll id= »794558″]

Yuste a déclaré qu’Alemany serait un excellent ajout au club en raison de sa vaste connaissance du jeu.

«Alemany a une énorme connaissance du football à tous les niveaux. Nous serons heureux de l’avoir si Laporta remporte les élections », a-t-il déclaré.

Mateu Alemany a occupé le poste de directeur général à Valence avant cela.

Yuste a également parlé du retour de la légende du club, Carles Puyol, rappelant le succès du club sous le mandat précédent de Laporta.

«Barcelone a beaucoup réussi à l’époque de Laporta. Pour refaire ça, il faut récupérer les valeurs, celles représentées par Carles Puyol, que l’on veut aussi revenir au club.

« Quand Laporta dit qu’il pense que Messi continuera, c’est parce qu’il le sait », a ajouté Yuste, parlant du renouvellement de Lionel Messi avec le club.

Les élections sont prévues pour le 7 mars et Laporta est le favori pour gagner.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *