« Laporta les a mis en vente », deux tauliers du Barça poussés vers la sortie (El Chiringuito)

Une page serait-elle en passe de se tourner au FC Barcelone ? Si le dossier Lionel Messi est naturellement dans toutes les têtes, l’avenir de Sergio Busquets et Jordi Alba, apparait incertain. Les deux cadres de l’équipe catalane pourrait quitter le club cet été en raison de leur imposant salaire.

C’est la bombe du jour ! Membres indéboulonnables de l’effectif du FC Barcelone depuis de nombreuses années maintenant, Sergio Busquets et Jordi Alba pourrait quitter le club catalan à l’issue de la saison. Si les deux joueurs âgés de 32 ans ont retrouvé leur forme d’antan cette saison et ne sont pas étrangers à la une nouvelle dynamique au Barça, leur futur n’est pas garanti.

Le club espagnol pourrait être obligé de les vendre pour soulager ses finances. C’est en tout ce que révèle le journaliste Alfredo Duro.

« Laporta a mis en vente Busquets et Jordi Alba à cause de leur salaire », dit-il lors de l’émission El Chiringuito. Difficile néanmoins de démêler le vrai du faux. Cela étant, il reste à savoir si le Barça parviendra à leur trouver un point de chute.

Laisser un commentaire