dans

Laporta sur l’offre secrète : «Il a proposé 250M£, Lionel Messi a dit non»

Par

le


 

 

Joan Laporta travaille toujours pour la prolongation de Lionel Messi. Libre de tout contrat, l’Argentin restera au FC Barcelone. En 2020, Manchester City s’est battu vainement pour signer la star du FC Barcelone. Cependant, ce n’était pas le premier club à vouloir enrôler la Pulga. Il y a quelques mois, Laporta lui-même a révélé une offre de l’Inter Milan pour Leo Messi.

 

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Messi aime Barcelone et nous nous respectons et nous nous aimons personnellement, mais je n’ai pas encore parlé avec lui de sa continuité. Je suis sûr qu’il donnera une chance au Barça. Des offres ? Il les a toujours eues », a commenté Laporta lors d’une cérémonie sur le campus moderniste de l’hôpital de Sant Pau à Barcelone.

« Moratti est venu pour le signer en 2006 et il m’a proposé 250 millions d’euros. J’ai refusé et il a dit non. Et puis j’ai vu à quel point il aimait le Barça. Messi n’a jamais été guidé par l’argent. Il aura le temps de parler. Avec une bonne proposition, il choisirait le Barça. Il nous connaît et sait que je ne l’ai jamais trompé et comment je traite les joueurs. Je vais lui présenter un projet et Messi est le premier à comprendre la situation économique de Barcelone», a-t-il conclu.

L’idée de Laporta est que Messi puisse renouveler pour cinq saisons, bien qu’il ne jouerait que deux ans de plus au FC Barcelone. Actuellement, le 10 est en vacances à Miami et dans quelques jours il rejoindra la pré-saison du club Blaugrana.

 

Commentaires

3 réponses à “Laporta sur l’offre secrète : «Il a proposé 250M£, Lionel Messi a dit non»”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *