Griezmann et Benzema
dans

« L’arrivée de Benzema enlève de la lumière à Griezmann, ça crée des frustrations »

Par

le


Contrairement à 2018 lors du sacre de l’équipe de France en Coupe du monde à la Russie, les Bleus n’ont pas paru aussi solide cet été avant de se faire éliminer par la Suisse en 8es de finale de l’Euro. Quasiment cités favoris à l’unanimité, les Tricolores ont vécu un véritable fiasco.

Et si le retour de Karim Benzema avait indirectement affecté la dynamique de groupe de l’équipe de France ? C’est à peu près l’avis de l’ancien international français, Bixente Lizarazu. L’ancien bavarois assure avoir senti de la frustration au sein de la formation entraînée par Didier Deschamps.

« L’arrivée de Benzema a mis Giroud sur le banc, Coman sur le banc. Peut-être qu’elle enlève aussi de la lumière à Griezmann. Et donc ça crée des frustrations », a estimé l’ex-Bleu au micro de Téléfoot.

Une sortie qui tranche avec les propos de Noël Le Graët, le présidant de la fédération française de football a loué l’état d’esprit de KB9. « Il a été bien reçu par tout le staff et les joueurs. Karim a montré lui-même beaucoup d’élégance et de modestie dans ses propos. Il n’y a pas eu de problème Benzema. Il aurait pu venir avant, c’est possible, ou pas du tout. Il s’est bien comporté. Il a été un peu moins bon le premier match. Il s’est amélioré au fil de la compétition. Il a été très bon sur les derniers matchs »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *