1200 L psg laurent blanc logieux envers pochettino
dans

Laurent Blanc salue «l’organisation réussie» des matchs de la Ligue des champions de l’AFC à Goa

Par

le


L’entraîneur du club de la Ligue des champions de l’AFC Al Rayyan, la légende française Laurent Blanc, a salué l’organisation de la phase de groupes du tournoi de cette saison en Inde.

Le club indien de Super League, le FC Goa, a participé à l’ACL pour la première fois et a terminé troisième de son groupe, remportant les applaudissements des experts et des fans de football indiens.

Outre le parcours impressionnant du FC Goa dans le tournoi, une autre chose qui a particulièrement impressionné était la manière sûre dont toute la phase de groupes était organisée, en particulier compte tenu de la pire deuxième vague de COVID-19 affectant l’Inde.

Blanc en particulier a été impressionné par la façon dont tout était organisé et a déclaré au site officiel de l’ISL: «J’ai vu l’organisation [du groupe E], et c’était très bien. Je sais que ce n’est pas facile d’organiser des tournois comme ceux-ci [pendant de telles périodes], alors merci beaucoup.  »

[totalpoll id= »794558″]

Il a ajouté: « Les conditions, en particulier le terrain, étaient vraiment bonnes, malgré de nombreux matchs sur ce terrain. Merci beaucoup pour l’accueil. C’était très gentil. Et peut-être que nous vous reverrons l’année prochaine. »

L’entraîneur du Persepolis FC Yahya Golmohammadi a également félicité les organisateurs en disant: « Je remercie la Fédération pour l’organisation de ces matches et tous ceux de toutes les statures, qui ont contribué à l’hospitalité. Tout le monde a fait de son mieux. »

Il a conclu par une note positive sur l’Inde en disant: « Je suis plus qu’heureux que nous ayons gagné des fans en Inde. Je vous assure que cela montre à quel point les relations entre les deux pays sont bonnes. C’est très amical et amical. Nous ont beaucoup en commun sur le plan culturel, et le football aide à développer cette relation, cette amitié et cette paix pour rapprocher les deux pays. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *