L’autre record légendaire signé Cristiano Ronaldo face au Qatar

Advertisements

Absent lors de la dernière rencontre de la Seleçao, Cristiano Ronaldo s’est à nouveau illustré avec la sélection nationale portugaise dans le cadre d’une rencontre amicale. Face au Qatar, le Portugais a soigné ses statistiques et profité de l’occasion pour rentrer un peu plus dans la légende. Alors qu’il est devenu le joueur le plus capé en sélection européenne déboulonnant Sergio Ramos, l’ancien madrilène a signé un autre exploit de taille.

Advertisements

Les semaines passent et se ressemblent pour Cristiano Ronaldo. À 36 ans, il reste une véritable machine de guerre et ne cesse de faire trembler les filets tant en club qu’en sélection. Il y a quelques semaines, il dépassait Ali Daei pour devenir le meilleur buteur en sélection. Hier soir, il est devenu le recordman de sélection devant son ex-coéquipier Ramos.

Mais ce n’est pas tout. Contre le Qatar, CR7 a planté contre sa 46e sélection nationale. Un exploit unique en son genre. Personne ne fait mieux. Son club Manchester United ne s’est pas d’ailleurs prié pour le mettre en avant.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire