guardiola pide tiempo para koeman 1603459295813
dans

LDC : Ce que Guardiola a dit à propos de Haaland après le match

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a insisté sur le fait que la star du Borussia Dortmund, Erling Haaland, était presque imparable lors du match retour des quarts de finale retour de la Ligue des champions en Allemagne.

Guardiola a expliqué que Haaland est un joueur de premier ordre, ajoutant que l’international norvégien sera plus fort à l’avenir.

La frappe de Phil Foden contre Dortmund a assuré une place en demi-finale de la Ligue des champions pour la première fois sous la direction de Guardiola.

Riyad Mahrez avait égalisé sur place alors que Man City avait ignoré le premier match de Jude Bellingham pour battre Dortmund 4-2 au total.

[totalpoll id= »794558″]

Les leaders de la Premier League affronteront désormais le Paris Saint-Germain en demi-finale.

« Je dirais que ce joueur [Haaland] est presque imparable, et la meilleure façon de se défendre contre ces joueurs talentueux est de ne pas leur laisser le ballon », a déclaré Guardiola lors de sa conférence de presse d’après-match.

«Ils veulent le ballon, ils ont besoin du ballon, alors ne le [laissez pas] l’avoir. Pour cela, il faut bien jouer et essayer de le laisser vivre loin de notre box. C’est arrivé dans les deux matchs.

«C’est un joueur pas [seulement] parce qu’il est rapide, la qualité de son premier contrôle, la façon dont il se lie avec ses camarades, fort dans les airs et une bonne finition.

« C’est un joueur de haut niveau, de première classe, et il sera plus fort à l’avenir. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *