juve
dans

LdC : Fabio Capello démolit la Juventus après la défaite à Porto

Par

le


Très décevante et insipide dans le jeu, la Juventus a concédé la défaite sur la pelouse du FC Porto (2-1) pour la première manche des 8es de finale de la Ligue des champions. Fabio Capello, l’ancien entraîneur de la Vieille Dame, a fracassé les joueurs d’Andrea Pirlo, coupables de manque de concentration à chaque début de mi-temps face aux Portugais.

Si le but inscrit à l’extérieur peut valoir cher, il ne masque pas les peines de la Juventus dans le jeu selon l’ancien entraîneur des Bianconeri, Fabio Capello.

Pour ce dernier, cette prestation est indigne du rang de la Vieille Dame. “Les 80 secondes des deux buts de Porto sont inacceptables. La Ligue des champions est la compétition des détails et on parle d’un manque d’attention, ce n’est pas possible.”, a-t-il critiqué dans des propos repris par Tuttosport.

Plombé par ses mauvaises entames à chaque période, le champion d’Italie en titre a manqué d’attention selon lui. “L’erreur de Bentancur était énorme et il était difficile pour le gardien de faire quoi que ce soit. Et le but en seconde période, encore une fois, cela atteste d’un manque d’attention et que les joueurs n’ont pas regardé leurs adversaires pour concéder un but en défense à 8 contre 3.”, lance l’Italien.

[totalpoll id= »794558″]

Pour se qualifier en quarts de finale, la Juventus devra renverser la vapeur en Italie le 9 mars prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *