WhatsApp Image 2022 10 05 at 10.15.23 AM
dans , ,

LDC: Le Barça prêt à porter plainte après la défaite à Milan

Par

le


Xavi et le Barça ne digèrent pas les ratés de l’arbitrage lors du match de la 3e journée en Ligue des Champions hier contre l’Inter Milan. Le club catalan ne veut pas lâcher l’affaire de si tôt.

Hier soir, les Blaugrana ont dû s’incliner 1-0 sur la pelouse de l’Inter Milan dans une rencontre marquée par deux faits de jeu ayant fait enrager les espagnols. Tout d’abord, le but de l’égalisation refusé à Pedri pour une main involontaire d’Ansu Fati, n’ayant pas fait dévier la trajectoire du ballon, puis une main de Denzel Dumfries dans la surface de réparation non sifflée par l’arbitre malgré la VAR. Des décisions jusque là incompréhensibles pour les blaugrana qui ne comptent pas en rester là, comme nous l’apprend ce matin le quotidien Mundo Deportivo.

Selon le média, le Barça envisage de porter une réclamation auprès de l’UEFA. Si le score du match n’en sera quoiqu’il arrive pas changé, l’objectif est surement de mettre la pression sur les futurs arbitres pour les prochains matchs du Barça. Hier, l’arbitre VAR, Pol Van Boekel, était le même que celui face au Bayern Munich (défaite 2-0 du Barça). Déjà, les Blaugrana s’étaient plaints pour un penalty anormalement refusé à Ousmane Dembélé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *