LdC : Lothar Matthäus dévoile ses clubs favoris, le Real Madrid absent

Advertisements

Avec les arrivées de Lionel Messi, Donnarumma, Ramos, Wijnaldum, Hakimi et la présence de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain fait désormais office de favoris pour la Ligue des champions pour bon nombre d’observateurs, notamment Lothar Matthäus.

Advertisements

La légende allemande s’est risquée au jeu des pronostiques de la Ligue des champions cette semaine au micro de Sky Germany. Ancien Ballon d’Or en 1990, il place le PSG tout en haut de sa liste. « Sur le papier, Paris est désormais l’un des très grands favoris pour le titre. »

Mais Matthäus pense aussi que le Bayern Munich peut jouer les trouble-fêtes cette année : « Si le Bayern est épargné par les blessures, le champion allemand peut aussi avoir son mot à dire en Europe. En conclusion, les quatre meilleures équipes anglaises (Chelsea, Manchester City, Manchester United et Liverpool), qui se sont très bien renforcées et ont fait un super début de championnat, Paris et le Bayern – ce sont mes favoris pour remporter la Ligue des champions. Je ne vois personne avec ce potentiel en Italie ou en Espagne pour le moment ».

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire