suarez dinero barca
dans

LdC : Luis Suarez et l’Atlético éliminés, la mauvaise nouvelle pour le Barça

Par

le


25 matches de suite : soit le nombre de rencontres au cours desquelles le buteur uruguayen Luis Suarez est resté muet à l’extérieur en Ligue des champions. Pire, l’ancien joueur du FC Barcelone a conclu une campagne européenne sans le moindre but pour la première fois de sa carrière. Une élimination qui représente d’ailleurs une mauvaise nouvelle pour les Blaugranas.

L’Atletico de Madrid a été éliminé dès le stade des huitièmes de finale de la Ligue des champions (3-0, score cumulé). Une mauvaise nouvelle économiquement pour les Blaugranas.

Comme le révèle le quotidien Sport, une clause du contrat de l’attaquant uruguayen stipulait que les Colchoneros versent deux millions d’euros s’ils atteignent les quarts de finale de la compétition européenne. Un montant qui aurait fait les affaires du Barça en ces temps de vaches maigres.

Rappelons tout de même que les Catalans ont déjà touché un bonus de deux millions d’euros, il y a quelques semaines. En effet, l’ancien culé a dépassé les 20 matches officiels avec l’équipe madrilène. Toujours selon Sport, la troisième clause concernerait également la Ligue des champions en vue de la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Luis Suarez n’a plus trouvé le chemin des filets à l’extérieur en Ligue des champions depuis septembre 2015 lors d’un match entre la Roma et le FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *