2019 11 11 jurgen klopp
dans , ,

LDC: Malgré la qualification Klopp n’est pas heureux et voilà pourquoi !

Par

le


Liverpool est donc qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions grâce à leur victoire au match aller (3-1). Mercredi soir, les Reds ont fait match nul à domicile contre le Benfica (3-3), peu convaincant le coach Jurgen Klopp déclare qu’il n’est pas du tout heureux de cette qualification.

En effet, il reconnait tout de même que tout cela n’était pas important l’essentiel est de se qualifier en demi-finale et ils l’ont fait. Les Reds vont donc affronter les sous marins jaunes de Villarreal en demi-finale de la Ligue des Champions le 27 avril prochain à Anfield.

« [C’est] le jour où nous nous qualifions pour la demi-finale de la Ligue des champions et je ne suis pas heureux », a lâché Klopp à BT Sport. « S’il vous plaît, venez et assommez-moi ! Ce n’était pas exactement ce que nous voulions, mais ce n’est absolument pas important parce que si nous avons joué le meilleur match de la saison ce soir, cela n’aurait pas rendu plus probable l’accès à la finale. Nous sommes qualifiés, c’est tout ce qui compte et je suis très heureux ».

Le technicien allemand poursuit: « La seule chose que nous savions, c’est que ce serait difficile car la ligne défensive n’avait jamais joué ensemble. Vous perdez des garçons comme Virgil van Dijk et ces choses sont normales. Ce n’est pas un problème. Benfica a continué à y croire et à avancer, c’est tout », a conclu Jurgen Klopp.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *