steve mcmanaman.jpg1
dans

LDC : Owen et Steve Mcmanaman prédisent le club qui remporte le trophée cette année

Par

le


Un ancien milieu de terrain de Manchester United et de Manchester City, Owen Hargreaves, a soutenu le Paris Saint-Germain pour remporter la Ligue des champions cette année.

Il pense que la victoire en Ligue des champions pourrait définir l’identité du PSG en tant que club, ajoutant que cela pourrait voir Neymar et Kylian Mbappe rester avec l’équipe de Mauricio Pochettino la saison prochaine.

L’ancien international anglais a commencé cela après que le PSG se soit qualifié pour la demi-finale devant le Bayern Munich mardi soir.

Owen a déclaré à BT Sport: «Neymar et Mbappe n’ont plus qu’un an sur leurs contrats. Donc, on a l’impression que c’est un moment énorme pour eux.

[totalpoll id= »794558″]

«Je suis sûr que Mbappe pense qu’il pourrait facilement rester là-bas, ou il pourrait facilement aller jouer ailleurs – que ce soit le Real Madrid ou Liverpool.

«Pour Neymar, il a 29 ans maintenant. Il pourrait retourner au Barca ou rester au PSG.

«C’est un moment énorme pour eux. Ils doivent gagner la Ligue des champions. La Ligue 1 ne suffit pas.

« S’ils peuvent gagner la Ligue des champions, peut-être que ces gars-là resteront et ensuite ils pourront construire quelque chose de nouveau avec Poch [Pochettino]. »

De son côté, Steve Mcmanaman, ancienne star du Real Madrid et de Liverpool, a également prédit que le PSG remporterait la Ligue des champions cette saison.

Mcmanaman a déclaré: «Ils [le PSG] doivent gagner cette compétition. Nous parlons également de la nécessité pour Manchester City de remporter la compétition.

«Parce qu’ils sont si dominants dans leurs ligues respectives, ils doivent remporter ce trophée.

«S’ils ne le gagnent pas, il y aura des points d’interrogation sur le PSG parce que ce n’est que la nature de la bête et la nature des joueurs qu’ils ont car ce sont de telles stars.

«Ils doivent surmonter la ligne tôt ou tard. La ligue n’est pas assez bonne pour Poch [Pochettino] et la coupe n’est pas assez bonne.

«Ils doivent gagner la Ligue des champions.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *