Rio Ferdinand se retourne contre Ancelotti Je ne sais
dans , ,

LdC: Rio Ferdinand charge Ancelotti en révélant ce qu’il a dit à Rüdiger avant Manchester City

Par

le


Carlo Ancelotti a surpris en ne titularisant pas Antonio Rüdiger lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions où le Real Madrid a perdu contre Manchester City (0-4). C’est un choix surprenant qui a eu de graves conséquences. L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a décidé de laisser Antonio Rüdiger sur le banc lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City (0-4) à l’Etihad Stadium.

Malgré sa bonne performance lors du match aller, qui s’est soldé par un match nul à Santiago-Bernabeu (1-1), le défenseur central allemand a été mis de côté car l’entraîneur italien a préféré David Alaba et Eder Militao. Bien qu’il n’ait pas été totalement inefficace, le joueur portugais s’est néanmoins « distingué » en marquant un but contre son camp sur le troisième but des Citizens. Il est entré en jeu peu après l’heure de jeu, remplaçant le milieu de terrain croate Luka Modric, alors que les Anglais menaient déjà 2-0, mais sa présence n’a pas changé le cours de cette double confrontation. Cependant, sa place sur le banc au début du match est surprenante.

L’ancien défenseur anglais, Rio Ferdinand, a critiqué l’entraîneur italien. Selon Defensa Central, Ancelotti s’est entretenu avec l’ancien joueur de Chelsea avant le match contre les hommes de Josep Guardiola pour expliquer son choix à Rüdiger. “Je suis désolé de vous dire cela, mais vous allez être sur le banc.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *