Ronald Koeman
dans

« Le Barça a perdu 8-2 avec Messi, Suarez et Griezmann », la réponse de Koeman aux critiques

Par

le


La défaite du FC Barcelone en ouverture de sa campagne en Ligue des champions contre le Bayern Munich (3-0) continue de faire parler en Espagne. Pour Ronald Koeman, présent en conférence de presse ce dimanche, ce résultat était tout à fait prévisible compte tenu des états de forme des deux effectifs et des nombreuses blessures au Barça notamment.

Critiqué pour son approche défensive, le technicien batave a servi une réponse lunaire. Il a rappelé que le naufrage à Lisbonne avec les présences de Lionel Messi et compagnie.

« Notre président s’est exprimé l’autre jour et il n’est pas nécessaire de le répéter. Je suis plus réaliste qu’opportuniste, il y a un an, le Barça a perdu contre le Bayern 2-8 avec Messi, Griezmann et Suarez. L’autre jour, nous nous sommes retrouvés avec Mingueza, 22 ans, Araujo, 22 ans, Balde, 17 ans, Eric Garcia, 20 ans, Gavi, 17 ans, Pedri, 18 ans, Demir, 19 ans et nous attendons tous Ansu Fati, 18 ans. » a déclaré Koeman, se défend avec l’argument de sa jeunesse de son effectif et des pépins physiques.

Commentaires

Une réponse à “« Le Barça a perdu 8-2 avec Messi, Suarez et Griezmann », la réponse de Koeman aux critiques”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *