1230031296.0
dans

Le Barça de Laporta très attentif sur le dossier Cristiano Ronaldo à la Juve

Par

le


Avec les signatures de Sergio Agüero, Eric García et Emerson, la masse salariale du FC Barcelone a augmenté, et le club est en difficulté pour cela. Le conseil cherche des moyens de résoudre le problème sans affecter le groupe.

Cette semaine, on a appris que Joan Laporta n’aimerait pas du tout le départ d’Antoine Griezmann du club puisqu’il s’agit du deuxième salaire le plus élevé de l’équipe. Et comme le rapporte Calciomercato, le footballeur français aurait été proposé à la Juventus de Turin en cas de départ de Cristiano Ronaldo.

Selon les médias susmentionnés, l’avenir de Cristiano Ronaldo continue d’être une intrigue pour l’équipe italienne. Le footballeur portugais n’a pas encore pris de décision définitive et est attiré par la perspective de porter à nouveau le maillot de Manchester United. À Barcelone, ils sont attentifs à ce qui se passe avec l’attaquant de la Juventus. L’équipe de Blaugrana n’est pas intéressée par la signature de Cristiano Ronaldo, mais elle aurait à dans son effectif, le parfait remplaçant de Cr7: Antoine Griezmann.

«Antoine Griezmann a été proposé à la Juventus ces derniers jours par le club blaugrana, aujourd’hui mécontent et en dehors des plans du président Laporta » , a déclaré Calciomercato.

[totalpoll id= »794558″]

Dans cette opération, il n’y aurait qu’un seul problème pour la Juventus. Le Barcelone ne le laisserait pas partir pour au moins 120 millions d’euros (montant qu’il a payé à l’Atlético de Madrid pour obtenir sa signature). Cependant, il y aurait une proposition de prêt sur la table qui n’obligerait pas la Juventus à payer trop cher pour le joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *