Football plusieurs arrestations apres les perquisitions au FC Barcelone
dans , ,

« Le Barça est un train qui ne passe qu’une fois dans sa vie »

Par

le


Le FC Barcelone veut renforcer le poste d’arrière droit pour le prochain mercato. Thomas Meunier est l’une des options envisagées par le Barça pour renforcer l’arrière droit, la position prioritaire sur ce marché hivernal. La direction sportive entretient des contacts avec le défenseur du Borussia Dortmund, comme Mundo Deportivo a pu le confirmer.

Le FC Barcelone avait déjà entamé les dicussion avec le joueur mais un accord n’avait pas été trouvé. Jordi Cruyff, le directeur sportif, était chargé de mener les discussions. Le joueur avait même révélé l’offre du Barça était insuffisante. « Ils cherchaient un défenseur latéral éprouvé, un joueur fort physiquement et complet… et pour un prix acceptable, compte tenu de sa situation financière » a-t-il déclaré à HLN Sport.

Le défenseur a déploré l’occasion manquée: « Le Barça est un train qui n’arrive qu’une fois dans sa vie. » Au Camp Nou, ils ont opté pour Héctor Bellerín. Concentré avec l’équipe belge pour disputer la Coupe du monde au Qatar, Meunier attend que le Barça discute avec le club allemand. Affaire à suivre

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *