setien barcelona once
dans

« Le Barça ne m’a toujours pas payé », Quique Setién en rajoute une couche

Par

le


Sans club depuis son licenciement l’été dernier du FC Barcelone, Quique Setién a accordé une interview à El Larguero. Le technicien espagnol est notamment revenu sur la nomination de son désormais ex-adjoint Eder Sarabia au FC Andorra, club de Gerard Piqué et y va également de ses révélations sur le FC Barcelone.

Quique Setién ne lâche pas l’affaire. Licencié du Barça l’été dernier après la terrible désillusion du club face au Bayern en quart de finale de la Ligue des champions, l’entraîneur espagnol a attaqué le club catalan en justice. À l’occasion d’un entretien accordé à El Larguero, il a fait savoir que le Barça ne lui avait pas encore payé ses mois salaires jusqu’à la fin de son contrat (2021).

« Le Barça ne m’a pas encore payé, nous attendons. », a-t-il indiqué auprès du média ibérique. En effet, le club espagnol n’est pas au mieux financièrement. De plus, les élections ont récemment été reportées.

Setién a par ailleurs évoqué son ancien adjoint Sarabia, qui va connaitre sa première expérience sur un banc au FC Andorra. «C’est plus que la relation que nous avons eue au cours de ces cinq années, je le connais depuis qu’il était enfant, quand il jouait avec son père pour Logroñés. J’ai eu une très bonne relation avec lui, je l’ai vu grandir. C’était plus qu’une relation professionnelle. Il a déjà travaillé dans ce sens, il est pleinement conscient des choses qu’il doit améliorer et prendre en charge. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *