Le FC Barcelone rêve de Nico Williams, mais les déclarations de Deco font polémique
Le FC Barcelone a fait de Nico Williams sa priorité offensive pour cet été. Selon la presse espagnole, l’ailier de l’Athletic Bilbao serait désireux de rejoindre la Catalogne, une intention que le directeur sportif blaugrana, Deco, a lui-même laissé entendre récemment :
« La saison dernière, nous n’avons pas pu recruter Nico, car l’arrivée de Dani Olmo était prioritaire. Mais aujourd’hui, des joueurs comme lui montrent clairement leur envie de venir. Si les conditions le permettent, nous tenterons notre chance. »
Ces propos n’ont pas été du goût de Rafa Alkorta, ancien joueur de l’Athletic et du Real Madrid, qui a vivement critiqué l’attitude du Barça sur Cadena SER :
« Cette histoire me fatigue. L’an dernier, c’était déjà du « je veux, mais je ne peux pas ». Mais cette année, c’est incroyable. Deco affirme que le joueur veut venir… Il le met dans une position délicate. C’est inacceptable. L’Athletic a été clair : si vous voulez le joueur, payez sa clause libératoire en une fois. »
Une affaire à suivre, alors que le Barça devra convaincre autant financièrement que sportivement pour concrétiser ce transfert.
Laisser un commentaire