3116202 63879768 2560 1440
dans

Le Bayern recadre Hansi Flick après l’annonce de son départ

Par

le


Climat délétère au Bayern Munich ces derniers temps. En conflit ouvert avec le directeur sportif du club, l’entraîneur des Bavarois Hansi Dieter-Flick a annoncé publiquement son intention de rompre unilatéralement son contrat avec les champions d’Europe en titre à la fin de la saison.

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023, Hansi Flick a annoncé son envie de quitter le navire à la fin de la saison en raison des tensions avec la direction actuelle, après la victoire du Bayern contre Wolfsburg hier soir.

Au lendemain de cette prise de parole publique, le club bavarois a publié un communiqué. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la sortie du coach germanique n’a pas du tout été appréciée en interne.

« Samedi, Hansi Flick, l’entraîneur du FC Bayern, a informé le public de son souhait de mettre fin à son contrat, qui court jusqu’en juin 2023, avant la fin de la saison en cours. Hansi Flick avait fait part ce souhait de quitter le FC Bayern München AG depuis la semaine dernière. Hansi Flick et le FC Bayern ont convenu de se concentrer sur les matchs contre Wolfsburg, Bayer 04 Leverkusen (20 avril) et le 1. FSV Mainz 05 (24 avril) afin de ne pas perturber la pleine concentration de tout le club sur ces trois matchs importants. Le FC Bayern désapprouve la communication unilatérale de Hansi Flick et poursuivra les discussions comme convenu après le match à Mayence », a expliqué le club dans un communiqué officiel.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *