real madrid ou fc barcelone erling haaland connait deja son prochain club
dans

Le Borussia Dortmund baisse le prix d’Erling Haaland (Bild)

Par

le


 

Erling Haaland est devenu l’un des grands joyaux du football européen. Le Norvégien, à peine 20 ans, est dans l’orbite des plus grands clubs. Le Borussia Dortmund, à ce jour, avait montré qu’il écoutait des offres pour le crack cet été. Cependant, vu la pression de Raiola et du propre père du footballeur, le club Allemand a fixé un dernier prix pour lequel il laisserait  Haaland partir cet été.

Selon les informations du journal Bild, le BVB n’acceptera la vente de l’attaquant que si l’offre atteint 150 millions d’euros. Un montant que très peu de clubs peuvent se permettre pour le moment.  Le Real Madrid, qui entretient de très bonnes relations avec le Borussia Dortmund, connaissait déjà les montants entourant la signature. Florentino Pérez avait donné la priorité à Mbappé en 2021 et, si possible, Haaland serait amené en 2022.

De toutes les façons, Haaland aura le dernier mot. Les offres ne manqueront pas et ce sera lui, avec Raiola et son père, qui prendront la décision finale.  Au départ, Dortmund voudrait 180 millions pour le Norvégien.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Le Borussia Dortmund baisse le prix d’Erling Haaland (Bild)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *