resize 31
dans

Le compte Twitter officiel de Man Utd change sa bio après qu’un fan l’ait impitoyablement critiqué

Par

le


Manchester United a modifié la bio de son compte Twitter officiel après qu’un fan l’ait impitoyablement critiqué.

@utd_hub10 a pris la parole sur les médias sociaux pour souligner la différence entre la bio de Man United et celle de ses rivaux de Premier League.

Manchester City, Liverpool et Chelsea contenaient des informations sur le fait de gagner des trophées et d’arrêter la haine dans leurs bios respectives.

La biographie de Manchester City, Liverpool et Chelsea contient des informations sur le fait de gagner des trophées et d’arrêter la haine, tandis que celle de Man United parle de vendre plus de kits de domicile, ce qui a provoqué la colère d’un de leurs supporters en ligne.

[totalpoll id= »794558″]

L’utilisateur de Twitter a tweeté : « Les bios Twitter des clubs donnent une image très claire de ce sur quoi ils se concentrent.

« Pour City, Liverpool et Chelsea, il s’agit de gagner des trophées. Pour Manchester United, il s’agit de vendre plus de maillots. Le club est un gâchis de haut en bas. »

Man United a depuis modifié sa bio et supprimé la partie concernant la tentative de vendre plus de maillots.

Leur nouvelle bio se lit comme suit : « La maison de Manchester United ».

@utd_hub10 a réagi à ce changement, en tweetant : « Ils l’ont enlevé. LOL. Ça montre à quel point ils ont peur de nous, les fans, quand nous travaillons ensemble pour quelque chose.

« Ils sont terrifiés à l’idée de perdre leur argent. Un club de merde. »

La colère des fans survient après que Man United a été embarrassé par son rival Manchester City, qui a écrasé l’équipe de Ralf Rangnick 4-1 dimanche.

Les Red Devils ont été accusés d’avoir « baissé les bras » en deuxième mi-temps et Roy Keane n’a pas mâché ses mots pour évaluer la prestation de son ancienne équipe.

Rangnick s’est exprimé franchement après le match et a déclaré qu’il y a un  » fossé  » entre les deux équipes.

« Tout le monde sait à quel point ils sont bons. C’est l’une des meilleures équipes du monde et il y a un fossé entre les deux équipes », a-t-il expliqué.

« Je pense que nous avons joué une bonne, voire une décente première mi-temps. Nous étions compétitifs. C’est difficile de concéder un but en début de match. Nous sommes revenus, avons marqué un but brillant nous-mêmes puis en avons encaissé un autre sur un contre.

« C’était un match très difficile contre l’une des meilleures équipes du monde. Nous avons encaissé un quatrième but à la dernière minute du match. C’est un match difficile qui montre que nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir pour combler cet écart.

« Cela a fonctionné. Pour nous, il était clair que si nous voulions avoir une chance de gagner le match, nous devions courir beaucoup. Il faut être en mode attaque et chasse et c’est ce que nous avons fait en première mi-temps. Le troisième but nous a tués à la fin.

« C’est difficile, si nous les attaquons très haut, il y a beaucoup de courses négatives à faire. Le troisième but est un corner brillamment tiré et il est presque impossible de le défendre. En deuxième mi-temps, ils étaient la meilleure équipe et ils ont montré leur qualité. Nous avons eu du mal, surtout après qu’ils aient marqué le troisième but. »

 

Commentaires

Une réponse à “Le compte Twitter officiel de Man Utd change sa bio après qu’un fan l’ait impitoyablement critiqué”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *