resize 6
dans

Le départ de Joao Cancelo de Man City est clairement en mauvais termes

Par

le


Joao Cancelo quitte manifestement Manchester City en mauvais termes, après son activité sur les médias sociaux suite à l’annonce de son départ.

Les fans de football ont été choqués lundi après-midi, lorsqu’il a été rapporté que Manchester City était prêt à laisser Cancelo partir en prêt au Bayern Munich.

Le transfert devrait avoir lieu avant la fermeture de la fenêtre de transfert mardi soir, les champions de Bundesliga ayant une option d’achat sur le défenseur à la fin de la saison.

Même si la place de Cancelo dans le onze de départ est loin d’être assurée depuis son retour de la Coupe du monde le mois dernier, personne ne s’attendait à son départ.

[totalpoll id= »794558″]

Apparemment, les problèmes de l’ancien arrière de la Juventus sont apparus à la fin de la semaine dernière, après qu’il ait été écarté du onze de départ pour affronter Arsenal en FA Cup.

La star portugaise n’a pas caché son mécontentement d’être un remplaçant non utilisé lors des derniers matchs, et il est maintenant considéré comme un perturbateur.

Il semble maintenant que la rupture ne sera pas bonne du tout, le joueur de 28 ans n’étant pas non plus satisfait d’une partie des supporters de City, oui ils existent.

Selon un certain nombre de grands comptes de fans du club sur les médias sociaux, ils ont été bloqués par leur futur ancien joueur depuis que la nouvelle est tombée.

Cancelo clearly isn't happy with City. Image: Twitter

« Joao Cancelo a bloqué tous ceux qui sont affiliés à Manchester City sur Instagram. Il doit être parti en très mauvais termes pour faire une chose aussi mesquine », a déclaré un fan.

« Il va bientôt sortir un titre dissident sur City », a plaisanté un autre, mais après tout, cela a très bien marché pour Shakira.

Beaucoup ont fait une autre blague, suggérant qu’il avait été médiocre cette saison, avec un post disant : « Pour être juste, c’est son premier bloc décent de la saison. »

Un quatrième a répondu : « Après cela, je ne suis même pas désolé pour Cancelo, cela montre l’impact négatif qu’il avait dans le camp de City ».

Et décidant de se laver les mains du joueur, un autre a résumé les sentiments des fans de City en notant : « Mieux vaut espérer que le Bayern l’achète ou qu’il joue avec les réserves. »

Il n’est pas le seul arrière qui pourrait quitter le club dans un avenir proche, avec Kyle Walker poursuivi par les géants turcs de Fenerbahçe.

Nathan Ake et Rico Lewis ont récemment remplacé Cancelo et Walker en tant que latéraux de premier choix de Guardiola.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *