sergio ramos real
dans

Le départ éventuel de Ramos laisse cinq candidats à intensifier

Par

le


La malheureuse blessure de Sergio Ramos a laissé un vide dans la défense du Real Madrid avec seulement cinq remplaçants appropriés pour remplacer le capitaine.

Zinedine Zidane doit choisir un nouveau leader défensif pour le Real Madrid au cas où Ramos devait partir, et qui pourrait intégrer l’équipe en toute transparence et s’adapter à la situation.

Les candidats sont Raphael Varane, Eder Militao, Nacho, Victor Chust et David Alaba, ce dernier devant arriver cet été.

Le toujours important VaraneSans Ramos, le choix naturel pour prendre les commandes de la ligne défensive est Raphaël Varane, mais sans l’actuel capitaine à ses côtés, le Français a été critiqué pour ses performances.

[totalpoll id= »794558″]

Le Français a même dû se défendre publiquement suite à des erreurs qui ont coûté au camp. « Je améliore Sergio Ramos et il me rend meilleur », a-t-il dit un jour. Cependant, à Huesca, Varane a prouvé ses sceptiques avec une excellente performance qui comprenait également un doublé pour voir le club de la Liga en sous-sol.

Nacho, le premier candidat a été une option de sauvegarde solide pour le Real Madrid dans le passé et sera le premier candidat à associer Varane dans la défense.

Nacho est l’un des membres de la «  vieille garde  » de Madrid et est l’un des joueurs les plus fidèles de Zidane. Cela n’a pas été facile pour Nacho, mais la perte de Ramos pourrait lui donner une autre opportunité pour le Real Madrid.

Une nouvelle opportunité pour MilitaoEder Militao est une autre option pour Zidane suite à l’absence de Ramos, et le Brésilien voudra faire amende honorable pour ses récentes gaffes dans son jeu.

Le carton rouge contre Levante était la dernière erreur dans le sort du Brésilien au Real Madrid.En attendant des nouvelles sur une blessure musculaire qu’il porte, Militao cherchera certainement à déplacer Nacho pour devenir son partenaire Varane dans la formation de départ.

Les blessures continues de la ligne défensive madrilène ont vu des opportunités se présenter pour le jeune joueur de l’équipe, qui a dirigé l’équipe de jeunes à la gloire de la Youth League qui s’est tenue l’été dernier à Nyon et Zidane compte sur lui pour donner un coup de pouce à l’équipe lorsque La confiance est faible.

Alaba, le successeurLa blessure et le renouvellement incertain du contrat de Ramos ajoutent plus d’importance à l’arrivée de David Alaba.

Le Real Madrid a déjà conclu des accords avec Alaba et l’Autrichien signera pour les quatre prochaines années un transfert gratuit du Bayern Munich: cela est considéré comme une signature stratégique en raison du nombre de solutions défensives qu’il donnerait au Real Madrid si Ramos ne signait pas de renouvellement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *