resize 96
dans

Le dernier message de Zlatan Ibrahimovic sur les réseaux sociaux est critiqué après la défaite de l’AC Milan contre l’Udinese

Par

le


Les fans se sont rapidement moqués du message de Zlatan Ibrahimovic sur les réseaux sociaux après la défaite de l’AC Milan face à l’Udinese en Serie A.

Samedi, l’AC Milan avait l’intention de rester dans le peloton de tête, à la poursuite du leader Naples. Cependant, ils ont réalisé une performance bien en deçà des attentes.

L’ancien joueur de Premier League Roberto Pereyra a donné l’avantage aux hôtes en 10 minutes avant qu’Ibrahimovic ne marque des 12 mètres pour égaliser.

Beto a marqué dans le temps additionnel pour donner à l’Udinese une avance de 2-1 à la mi-temps.

[totalpoll id= »794558″]

En seconde période, alors que Milan cherchait à égaliser, il a été frappé par l’ultime coup de massue : Kingsley Ehizibue a marqué à la 70e minute pour sceller la victoire 3-1.

Deux jours après la défaite de son équipe, Ibrahimovic a posté une photo de lui célébrant son but, avec la légende suivante : « Dites mon nom ».

Les fans n’ont pas tardé à se moquer de la superstar suédoise.

L’un d’eux a déclaré : « U a perdu 3-1, a marqué un but : « J’ai perdu 3-1, j’ai marqué un penalty après que l’arbitre ait décidé de le rejouer, pas de honte ».

Un autre a tweeté : « Vous postez sur une défaite maintenant ? ! Lol ».

Un troisième a ajouté : « Comment était le résultat ? Je préférerais que Milan gagne ».

Quelqu’un d’autre a écrit : « Vous avez perdu 3-1… imbécile ».

Un cinquième a commenté : « Vous avez perdu le match. Ayez un peu de honte ».

Bien que la journée ait été mauvaise pour Milan, Ibrahimovic a franchi une nouvelle étape.

Grâce à son but contre l’Udinese, Ibrahimovic est devenu le buteur le plus âgé de l’histoire de la Serie A, à 41 ans et 166 jours, le précédent détenteur du record étant Alessandro Costacurta (41 ans, 25 jours).

Son coéquipier Sandro Tonali a déclaré à propos d’Ibrahimovic : « Il est fondamental qu’il soit à son meilleur niveau : « Il est fondamental qu’il soit à 100 % et qu’il s’implique pleinement dans l’équipe. C’est encore un talent, il a encore beaucoup de qualités et il peut nous aider ce soir.

« Il mérite de porter le brassard de capitaine parce qu’il a été absent pendant très longtemps, mais nous avons eu besoin de lui et il a eu besoin de nous.

Après la pause internationale, Milan affrontera Naples, leader du classement, dans un grand choc de Serie A.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *