resize 97
dans

Le désastre de Cristiano Ronaldo contre l’Espagne est montré dans une vidéo d’archives

Par

le


Avant le coup d’envoi, des voix s’élevaient pour réclamer le retrait de Cristiano Ronaldo de l’équipe du Portugal, et sa performance contre l’Espagne n’a pas aidé sa défense à rester dans l’équipe.

On pourrait facilement décrire cette période comme la pire de la carrière de Ronaldo, en ce qui concerne la forme sur le terrain, alors que le quintuple Ballon d’Or approche de son 38e anniversaire.

Il a été écarté par le nouvel entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag, et n’a débuté que trois matchs cette saison, dont un seul a été gagné.

Il semble peu probable qu’il revienne dans le onze de départ d’une équipe qui se porte mieux sans lui, surtout après un été où il a voulu quitter Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, sa place dans l’équipe du Portugal pour la Coupe du monde est maintenant remise en question, même s’il a récemment dit qu’il voulait aussi jouer à l’Euro 2024. Le journal portugais A Bola a titré « Moins de Ronaldo, plus de Portugal » avant la rencontre décisive du groupe de la Ligue des Nations contre l’Espagne.

A Bola's headline called for 'less Ronaldo.'

Ils ont fait valoir que son manque de temps de jeu et de buts signifiait qu’il aurait dû être mis sur le banc, l’ancienne star du Real Madrid n’ayant pas marqué et ayant donné un penalty lors du match précédent contre la République tchèque.

Malgré les gros titres, Fernando Santos a décidé de lancer l’attaquant superstar contre leurs voisins mardi soir, les fans se souvenant de son triplé contre les mêmes adversaires lors de la Coupe du monde 2018.

Mais le match et la performance étaient loin d’être un retour en arrière en Russie, et les compilations de ses moments forts montrent qu’il était loin de son meilleur.

Des tirs ont été manqués, des passes sont allées de travers et il a généralement eu l’air assez frustré. Un fan a même sarcastiquement, ou du moins il faut l’espérer, mis l’emoji chèvre à côté de la vidéo.

https://youtu.be/P1bJCCoExlk

Une page de fans de Ronaldo a même accepté les problèmes, en disant : « Ronaldo a perdu ses pouvoirs et c’est plutôt acceptable à l’âge de 37 ans.

« Nous devons accepter qu’il n’est plus le même gars ».

Une page de United a ajouté : « Cristiano Ronaldo a toujours la mentalité, mais ses capacités s’estompent, et c’est normal avec l’âge. Peu importe à quel point vous l’aimez, devez admettre qu’il est temps de s’écarter progressivement.

« Je ne suis pas en train de le critiquer. Juste un rappel que toute bonne chose DOIT avoir une fin. »

Le journaliste de football portugais Zach Lowry a ajouté : « Il n’y a absolument aucune raison pour que Cristiano Ronaldo soit encore titulaire avec le Portugal en 2022. Pas quand il y a Rafael Leao, Pedro Neto, Joao Felix et tant d’autres joueurs talentueux qui attendent dans les coulisses.

« Une autre performance anonyme de sa part aujourd’hui. »

Et ce n’est pas seulement sa performance qui a été critiquée, le capitaine portugais ayant été aperçu en train de jeter le brassard après la fin du match.

Les vainqueurs de la première édition de la Ligue des Nations n’avaient besoin que d’un match nul pour se qualifier pour la finale de la troisième édition du tournoi.

Ils semblaient bien partis pour obtenir un point, malgré la mauvaise performance de Ronaldo, avant le but d’Alvaro Morata en fin de match pour les visiteurs.

Au lieu de cela, l’Espagne a pris la première place du groupe pour se qualifier pour les demi-finales, avec l’Italie, les Pays-Bas et la Croatie.

Commentaires

Une réponse à “Le désastre de Cristiano Ronaldo contre l’Espagne est montré dans une vidéo d’archives”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *