dybala
dans

Le directeur de la Juventus fait le point sur la situation contractuelle de Paulo Dybala

Par

le


Le directeur de la Juventus, Fabio Paratici, a déclaré que les discussions sur la prolongation du contrat de Paulo Dybala étaient en cours entre les deux parties et continueraient de se poursuivre.

Le contrat de Dybala avec la Juventus expire à la fin de la saison prochaine, et un accord sur la prolongation n’a pas encore été conclu.

La Vieille Dame pourrait chercher à vendre Dybala cet été pour éviter de perdre l’Argentin sur un transfert gratuit à la fin de la saison prochaine s’il n’accepte pas un nouvel accord dans les mois à venir.

S’exprimant après que la Juventus ait battu Crotone 3-0 en Serie A, Paratici a déclaré aux journalistes que les deux parties avaient parlé de la situation contractuelle et continueraient d’en parler dans les jours et les mois à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Il a dit [via Goal]: « Paulo a encore quelques problèmes – c’est comme s’il était sur une balançoire. Certains jours il va mieux et d’autres il est pire. Il avait l’air bien [la semaine dernière], puis il a ressenti de nouveau de la douleur.

«Nous avons parlé [de ce contrat], nous avons parlé et continuerons de parler dans les prochains jours et mois».

Si un accord de prolongation de contrat n’est pas convenu et que la Juventus décide de tirer profit de Dybala, le joueur de 27 ans ne sera pas à court de prétendants. Il a attiré l’attention d’une foule de grands clubs européens, dont le Real Madrid, le FC Barcelone et quelques clubs de la Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *