Le FC Barcelone a pris une décision pour Frenkie de Jong

Advertisements

Annoncé vers Manchester United, le néerlandais pourrait faire ses valises dès cet été selon le quotidien sport, Laporte lui ouvre les portes pour aller voir ailleurs.

Advertisements

Il y’a 3 ans, il signait au FC Barcelone en provenance de l’Ajax Amsterdam après une très belle saison avec ce club. Signé contre un chèque de 86 millions d’euros, Frenkie de Jong pourrait déjà plier bagages. Frenkie de Jong serait loin d’être indiscutable devant l’entraîneur Xavi qui serait prêt à laisser partir son milieu de terrain de 25 ans. Cependant, Laporta aurait ouvert la porte au néerlandais lors de son dernier interview à Catalunya Radio.

On travaille pour que l’équipe soit compétitive. Ce n’est pas facile, on vient d’une situation financière compliquée, on veut changer ça, et là on pourrait faire de grandes signatures. Si on arrive à assainir les finances, on pourra régler toutes les opérations sur lesquelles on travaille. Il faut laisser travailler les dirigeants. Il y a des joueurs qui sont cotés et qui reçoivent des offres. On fera ce qui sera le mieux pour le club. Si nos plans économiques qu’on veut mettre en place fonctionnent, aucun joueur ne sera vendu pour des raisons financières. Sur le terrain, ce sont Xavi et Mateu Alemany qui décident, puis la direction sportive. Moi je ferai ce que disent les professionnels du club”, a déclaré Joan Laporta, président du FC Barcelone.

Publicité
Advertisements

One thought on “Le FC Barcelone a pris une décision pour Frenkie de Jong

Laisser un commentaire