Le FC Barcelone a trouvé une alternative à Neymar Jr

Advertisements

Depuis quelques saisons maintenant, l’été 2019 plus précisément, l’hypothèse d’un retour de Neymar revient souvent du côté du FC Barcelone. Les Blaugranas ne s’en sont jamais caché. Le Brésilien était l’objectif privilégié pour rebâtir une équipe forte à même de reconquérir l’Europe. Mais la star brésilienne ayant paraphé un nouveau contrat avec le PSG, les Catalans se pencheraient désormais sur un autre profil : Sergio Aguero.

Advertisements

Un mauvais coup ? Du côté du FC Barcelone, c’est le sentiment qui prédomine. Alors qu’un éventuel retour de Neymar était sur toutes les têtes depuis quelques mois, le Brésilien a finalement opté pour une prolongation de son contrat à Paris.

Selon Mundo Deportivo, depuis l’annonce de la prolongation du Brésilien au PSG, le dossier Aguero aurait pris un coup d’accélérateur. L’expérimenté attaquant est considéré comme une belle alternative financière surtout puisque le Barça n’aura rien à débourser. Aguero va quitter Manchester City à la fin de la saison comme cela a déjà été confirmé.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire