dembele
dans

Le FC Barcelone envoie un message clair à Ousmane Dembele

Par

le


Le FC Barcelone a envoyé un message très clair à Ousmane Dembele concernant les discussions en cours sur un éventuel nouveau contrat.

Selon les rapports espagnols, le club catalan n’améliorera pas l’offre actuellement sur la table pour Dembele. L’ailier est maintenant officiellement un agent libre après que son contrat avec Barcelone ait expiré vendredi matin.

Alors que le club cherche à sortir de ses difficultés économiques dès que possible, on pense que Dembele devrait accepter une énorme réduction de salaire afin de prolonger sa carrière avec le club de la Liga.

Selon l’agence de presse espagnole SPORT, l’offre actuelle de Dembele entraînerait une baisse de salaire de 40 % pour le Français. On pense que cette baisse de salaire a dû être proposée pour que le club reste dans les limites du plafond salarial de la Liga. Le club catalan a clairement fait savoir qu’il s’agissait des meilleures conditions qu’il pouvait offrir et qu’il n’augmenterait pas son offre.

L’agent de Dembele, Moussa Sissoko, s’est rendu à Barcelone lundi pour rencontrer les dirigeants du club afin de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat après que les deux offres précédentes aient été rejetées par le joueur.

Sissoko s’est rendu en Espagne après que le manager du FC Barcelone, Xavi, a clairement indiqué qu’il souhaitait qu’un accord soit trouvé entre le club et le joueur, mais Sissoko a déclaré que dans les conditions actuelles, un accord ne pourra pas se concrétiser.

Xavi a écourté ses vacances afin d’être présent à la réunion, le vainqueur de la Coupe du monde 2010 voit Dembele comme sa principale option pour le poste d’ailier droit.

Malgré ce face-à-face, aucun progrès n’a été réalisé, le FC Barcelone étant réticent à offrir ce que Dembele veut en raison des problèmes financiers du club. Cependant, le club du Nou Camp a insisté sur le fait qu’il ne mettait pas fin aux négociations car il souhaitait le garder au club.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *