resize 5
dans

Le FC Barcelone pense qu’un joueur a entamé des discussions avec Liverpool et Man United « derrière leur dos ».

Par

le


Le FC Barcelone pense que l’agent d’Ousmane Dembele a discuté avec deux clubs de Premier League, alors qu’un accord de principe a été conclu avec le joueur.

Dembele n’a pas connu un grand succès depuis qu’il est devenu le remplaçant de Neymar en 2016, signant du Borussia Dortmund pour environ 135 millions de livres sterling.

L’attaquant a souffert d’un manque de forme et de blessures, dont la dernière reste de l’Euro 2020, et son contrat doit expirer à la fin de la saison.

Selon de précédents rapports, le club pense avoir conclu un nouvel accord de principe avec le joueur de 24 ans, mais il doit encore signer ce contrat.

[totalpoll id= »794558″]

S’il n’a toujours pas signé d’ici janvier, il pourra commencer à négocier avec d’autres clubs, mais, selon Cuatro, le Barca pense que c’est déjà le cas.

Le média espagnol rapporte que le club pense que l’agent de Dembele a déjà parlé à Liverpool et Manchester United en coulisses.

Selon le rapport, l’agent a également parlé au Paris Saint-Germain et à la Juventus de la possibilité que Dembele soit transféré dans leurs clubs cet été.

Les deux clubs de Premier League cités ont été liés à l’ancien joueur de Rennes dans le passé, et il a également été lié à leur rival Manchester City.

United a été initialement liée à l’attaquant français à l’été 2020 comme une alternative potentielle pour Jadon Sancho, lorsque l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer a initialement manqué le joueur anglais.

Ils ont depuis signé le joueur de 21 ans, ainsi que Cristiano Ronaldo, pour renforcer leurs options de frappe, mais Dembele est présenté comme un remplaçant potentiel pour Anthony Martial, qui est lié à un départ du club.

L’attaquant du FC Barcelone a également été cité comme une option d’échange potentielle pour City, le Barça ayant l’intention de s’offrir Raheem Sterling en janvier.

En plus des grands clubs du rapport, certaines personnes ont fait le lien entre Dembele et un possible transfert à Newcastle United depuis le rachat du club par l’Arabie saoudite PIF.

L’attaquant français fait partie d’un nombre incroyable de joueurs liés au club du nord-est au cours de la dernière semaine, d’Aaron Ramsey à James Tarkowski.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *