Le FC Barcelone tient une nouvelle piste surprenante en attaque

Alors que le futur président du FC Barcelone n’est pas encore connu, le recrutement d’un avant-centre semble aujourd’hui nécessaire. Sans véritable buteur de renom à la pointe de son attaque, le FC Barcelone a lancé la quête d’un numéro 9.

Désireux de renforcer son secteur offensif, le club catalan a des vues sur la pépite du Borussia Dortmund Erling Haaland ou encore la piste de longue date, Memphis Depay dont le contrat prend fin à la fin de la saison. Seulement, la situation économique du club laisse peu d’options pour une opération de grande envergure.

Et selon les informations publiées par ESPN, le club espagnol garde un œil sur l’attaquant de la Real Sociedad, Alexander Isak. Comme le souligne le média, le FC Barcelone surveille la situation du jeune buteur depuis octobre dernier et les rapports du secrétariat technique à son sujet sont plus que positifs.

Sa jeunesse (21 ans) et ses très belles performances en Liga (12 buts en 20 matches) sont autant de facteurs qui font de lui une cible de qualité. Cependant, le BVB garde une option de rachat fixée à 30 M€ sur le prodige suédois, de quoi compliquer la tâche aux Blaugranas.

2 thoughts on “Le FC Barcelone tient une nouvelle piste surprenante en attaque

Laisser un commentaire