image 2 1
dans , ,

« Le football il est resté dehors, ici je suis… », les tristes mots de Dani Alves depuis sa cellule

Par

le


En prison depuis quelques maintenant, le joueur Brésilien Dani Alves est accusé de viol par une femme espagnole de 23 ans. En effet, la presse ibérique affirme que l’ancien latéral droit du Barça est convaincu qu’il va bientôt sortir de ses problèmes.

Incarcéré sans sanction après les nombreuses preuves contre lui, il serait très difficile d’imaginer sa sortie le plus rapidement possible. En outre, il aurait aussi donné des versions des faits différentes aux inspecteurs selon la presse espagnole. Très bien accueilli en prison par des détenus dans une prison en Espagne, Dani Alves a enfin lâché des mots tristes à ses collègues depuis sa cellule.

« Le footballeur, il est resté dehors, ici je suis un détenu de plus. J’accepterai tout ce qui vient », a-t-il lancé à ses collègues incarcérés, tentant de rester toujours positif. « Je suis parti de chez moi à 15 ans seulement. J’ai surmonté des situations difficiles et compliquées dans ma vie. C’en est juste une nouvelle qui passera aussi. Je n’ai peur de rien », a-t-il ajouté, alors qu’il a rejoué au foot dans le centre pénitentiaire de Brians II où il a récemment été transféré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *