dans

Le frère aîné de Cristiano Ronaldo, Hugo, est jugé pour des maillots « contrefaits ».

Par

le


Le frère aîné de Cristiano Ronaldo, Hugo dos Santos Aveiro, est impliqué dans un scandale de faux maillots.

Selon le Corriere dello Sport, le frère de la superstar sera jugé le 20 juin dans cette affaire qui remonte à l’époque où Cristiano Ronaldo jouait à la Juventus en 2019.

Hugo est le propriétaire de Mussara, une société qui a signé un accord de 538 millions de dollars avec la société italienne Pegasus pour la distribution des produits dérivés de Ronaldo.

La société gère la production et la vente en ligne des maillots de Ronaldo.

[totalpoll id= »794558″]

Tout a commencé lorsque le logo Adidas sur le maillot de Ronaldo a été remplacé par le logo du musée CR7.

Hugo est également le directeur du CR7 Museum et les maillots portant le logo ont été qualifiés de faux.

La Juventus a même saisi 13 000 de ces « faux » maillots. Mussara, la société du frère de Ronaldo, a nié tout accord avec Pegasus.

La société italienne affirme que c’est Hugo lui-même qui a autorisé l’utilisation du logo du musée CR7 à la place d’Adidas.

Pegasus a également affirmé que ces mêmes « faux » maillots de Cristiano Ronaldo étaient également vendus au musée de Madère, au Portugal.

Pegasus poursuit désormais Hugo en justice et la date du procès, comme indiqué précédemment, a finalement été fixée au 20 juin de cette année.

le frère aîné de Cristiano Ronaldo a des ennuis

Italie : le frère aîné de Cristiano Ronaldo a des ennuis  En Italie, le frère de Cristiano Ronaldo, Hugo Dinarte Santos Aveiro a maille à partir avec la justice du pays. Il est inculpé pour escroquerie par le parquet de Turin. Patron de la société « Mussara Gestao de Espacos e Eventos LDA », Santos Aveiro est accusé d’avoir falsifié 13000 maillots  noir et blanc floqués du nom de Cristiano Ronaldo à l’époque où ce dernier jouait à la Juventus Turin. 

Des « contrefaçons »L’audience aura lieu le 20 juin prochain. Notons que le frère de la star portugaise avait conclu un accord avec la société turinoise Pegaso pour la conception des maillots en question. Ceux-ci seraient différents des maillots originaux fabriqués par Adidas. Ce qui laisse croire que ce sont des contrefaçons. En effet, on retrouve sur ces « tuniques », le logo Cr7 Museum. La société « Mussara Gestao de Espacos e Eventos LDA » est le propriétaire de cette marque. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *