1200 L real madrid la terrible descente aux enfers de gareth bale
dans

Le gros problème à venir du Real Madrid avec Bale

Par

le


À peine cinq mois après que le Real Madrid a pensé avoir résolu son problème de Gareth Bale, ils s’inquiètent désormais du problème encore plus grave qu’il posera à son retour cet été. n’envisagent même pas d’essayer de le garder au-delà de la fin de cette saison.

Ainsi, en juillet, Bale reviendra au Real Madrid, maintenant en tant que joueur non-UE, avec un an à courir avec un contrat très lucratif.

Les indications sont que Bale n’a pas l’intention de se contenter de rien de moins que la totalité de ce qui lui est dû en cas de résiliation anticipée de son contrat avec Los Blancos.

Le coût de ce contrat pour le Real Madrid est de 34 millions d’euros par an. , ce qui est un prix élevé pour un joueur pour lequel il n’a peut-être pas de place dans l’équipe, d’autant plus qu’il devrait désormais occuper une place précieuse hors de l’UE.

[totalpoll id= »794558″]

L’effet du Brexit sur le football est que Bale serait en compétition pour une place avec Vinicius Junior, Rodrygo Goes, Eder Militao, Reinier Jesus et Takefusa Kubo, sachant que seuls trois joueurs non européens peuvent être inscrits dans l’équipe de 25 joueurs.

Le Real Madrid sait que les négociations pour payer Bale seront difficiles à dire le moins, étant donné le précédent créé par le fait qu’il était le seul joueur à rejeter une réduction de salaire de 10 pour cent pendant la pandémie.

L’enjeu sera donc sûrement de trouver une nouvelle voie de sortie pour l’international gallois, la porte des Spurs risquant de se refermer derrière lui à son départ.

Le problème de Bale continue de hanter le Real Madrid et est loin d’être résolu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *