nouveau format pour site bi 33
dans

Le jeune prodige de l’AC Milan Francesco Camarda, 14 ans, a marqué 485 buts en 89 matches chez les jeunes

Par

le


Francesco Camarda possède un record de buts que même Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pourraient lui envier.

L’attaquant de 14 ans, qui s’est fait une réputation à l’académie de l’AC Milan en jouant contre des groupes d’âge plus élevés, aurait une moyenne de 5,5 buts par match.

Francesco Camarda possède un record de buts que même Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pourraient lui envier.

C’est ce qu’affirme le recruteur Sciabolata Morbida, qui considère Camarda comme « l’un des attaquants les plus prolifiques du pays » avant d’énumérer son remarquable bilan de buts ces dernières saisons.

Au total, le jeune attaquant a inscrit 247 buts en seulement 40 matchs avec les jeunes de l’AC Milan lors de la campagne 2017/18, alors qu’il n’avait que 8 ans. Il a ensuite inscrit 172 buts en 31 matchs lors de la campagne 2018/19.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Mordiba poursuit en affirmant que Camarda a marqué 64 buts en 16 matchs pendant 2019/20, ce qui signifie qu’il a enregistré 483 buts en 87 matchs pendant cette période de trois ans.

Depuis lors, une quantité limitée de statistiques a émergé autour du jeune avant-centre italien, qui a déjà fait ses débuts avec la sélection U15 de l’Italie.

Ceci étant dit, le Daily Star affirme qu’en juin de cette année, Camarda avait 485 buts à son actif chez les jeunes, bien qu’il ait depuis marqué deux fois pour l’équipe U16 de l’AC Milan.

Le mois dernier, le jeune homme de 14 ans a également fait partie de l’équipe U17 du club lors d’un match de Campionato Nationale B contre Cittadella.

Il a débuté le match aux côtés de son coéquipier Luca Martinazzi, 16 ans.

Francesco Camarda continuing where he stopped last season-scoring goals,already this season he has scored twice in our U16 and had his starter debut in the U17,where he played 66 mins.pic.twitter.com/dBZwBEvFCv

— ꜱᴄᴏᴜᴛ7ᴄᴀʟᴄɪᴏ (@Scout7Calcio) October 3, 2022

Fer, fan du Milan AC, a récemment donné un aperçu fascinant de la carrière prometteuse de Camarda avec les Rossoneri.

Dans le fil Twitter, il a écrit : « Pour moi, [il est] le talent le plus excitant dans le secteur des jeunes de Milan. Il est évidemment très jeune, mais ce garçon est une fusée. Il est devenu viral à cause de ses grands chiffres, mais ce n’est pas que de la fumée.

« Il a tout. Il a été champion avec les U15 la saison dernière et il a remporté le prix du meilleur joueur avec les U14 (mineurs) lors d’un tournoi.

« Cette année, il est censé jouer avec les U16, mais selon Transfermarkt, il a déjà joué un match avec les U17.

« De ce que j’ai vu et lu, il est quelque chose de brutal. Un attaquant complet avec une bonne mentalité. Il a fait plusieurs interviews et a indiqué qu’il modelait son jeu sur [Karim] Benzema. »

Il a ajouté : « Peut-être que j’exagère mais, à son âge, il est le talent le plus important dans le secteur des jeunes de Milan depuis longtemps. Il a un grand voyage devant lui. Espérons un grand développement et un peu de chance et nous verrons bien. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *