template 14
dans

Le joueur le plus riche du monde devant Ronaldo et Messi a un nouveau club!

Par

le


Le joueur le plus riche du monde, dont la fortune dépasse celle de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi, a rejoint un nouveau club et a retrouvé le chemin des filets.

Faiq Bolkiah, 25 ans, est le neveu du sultan de Brunei et disposerait d’une fortune d’environ 20 milliards de livres sterling. L’ailier est né à Los Angeles, mais a commencé sa carrière de footballeur en Angleterre après être arrivé dans le pays à des fins éducatives.

Il a commencé son parcours dans le sport à l’âge de 11 ans en rejoignant Southampton, tout en effectuant des essais avec Arsenal et Reading, avant de signer un contrat de jeunes de deux ans avec Chelsea en 2014.

Le joueur le plus riche du monde devant Ronaldo et Messi a un nouveau club!

L’ailier a rejoint Leicester City à la fin de son contrat et est resté chez les Foxes pendant quatre ans, avant de quitter le King Power Stadium en 2020.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Bolkiah a ensuite rejoint le Portugal pour jouer dans l’équipe B de Maritimo, avant de se rendre en Thaïlande à la fin de l’année 2021 pour jouer à Chonburi, dans l’élite du pays d’Extrême-Orient.

Cependant, Bolkiah a quitté Chonburi au début de l’été après deux saisons, souhaitant bonne chance à l’équipe thaïlandaise après avoir trouvé le chemin des filets à deux reprises en 31 apparitions.

Mais il est de retour dans le football depuis qu’il a signé avec un autre club thaïlandais, Ratchaburi, et il a même retrouvé le chemin des filets.

Ratchaburi affrontait Police Tero en première division thaïlandaise, et l’équipe de Bolkiah a pris trois points en s’imposant 6-1.

Le joueur le plus riche du monde devant Ronaldo et Messi a un nouveau club!

Giovanni Sio et Jakkaphan Kaewprom ont donné aux hôtes un avantage de 2-0 avant la pause. Kaewprom a ajouté son deuxième but après la mi-temps, tandis que Njiva Rakotoharimalala a marqué le quatrième but de Ratchaburi sur penalty.

Jeong Woo-geun a marqué ce qui s’est avéré être une consolation pour Police Tero sur un penalty, avant que Rakotoharimalala n’ajoute son deuxième but.

Bolkiah, entré en jeu à 20 minutes de la fin du temps réglementaire, a inscrit le sixième et dernier but de Ratchaburi à la quatrième minute du temps additionnel.

Espérons que ce soit le premier d’une longue série pour Bolkiah, même si, au vu de sa valeur nette, il n’a pas besoin de prime de but pour trouver le fond des filets.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *