joan laporta2021
dans

Le jour où Laporta s’est emporté contre ses joueurs

Par

le


Après un excellent début d’année 2021 qui a vu Barcelone remporter 15 matchs, faire un match nul et perdre une fois, les Catalans avaient une petite chance de remporter la LaLiga Santander, mais ils l’ont perdue dans la dernière ligne droite.

La défaite contre le Real Madrid a été suivie quelques semaines plus tard d’une défaite à domicile contre Grenade, à la grande colère du président du club nouvellement élu, Joan Laporta.

Dès la fin du match, Laporta a commencé à s’emporter dans sa suite présidentielle. Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a décidé de confronter les joueurs en personne en entrant dans le vestiaire.

« Vous m’avez déçu », leur a-t-il dit.

[totalpoll id= »794558″]

« Vous ne pouvez pas donner le championnat comme ça », a ajouté Laporta.

Les joueurs ont été stupéfaits par la réaction du président dans le vestiaire.

L’attitude de Laporta contraste avec celle qu’il avait adoptée quelques semaines auparavant, lorsqu’il était également descendu dans le vestiaire pour féliciter les joueurs d’avoir remporté la Copa del Rey lors d’une brillante prestation contre l’Athletic Club.

Dès le match contre Grenade, Laporta avait décidé que l’équipe devait être remaniée.

Après la défaite de Grenade, le FC Barcelone a rebondi avec une victoire sur Valence, mais n’a pas gagné ses trois matches de championnat suivants, ce qui l’a exclu de la course au titre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *